Situation au lundi 17 janvier 2022

Madame, Monsieur,
La semaine prochaine, Mme CORTESI sera absente et non remplacée.
Je vous rappelle que le brassage n’étant pas autorisé, il m’est très difficile d’accueillir les élèves. De plus, la section des tout petits/petits est également un niveau particulier car les enfants sont très jeunes et ont besoin de leurs adultes référents. Pour votre information, leur ATSEM est également absente, ils auront donc face à eux des personnes qu’ils ne connaissent pas. C’est toujours un moment mal vécu par les petits.
Mme Manier a été remplacée ce vendredi mais nous ne savons pas encore si elle sera remplacée lundi car il nous faut attendre l’état des absences au niveau de la circonscription. Je vous tiendrai informé dès que j’aurai l’information.
Mme BARON sera présente lundi et mardi comme habituellement pour la classe des moyens. Toute la classe peut donc être accueillie normalement.
Les autres classes ont leur enseignante comme habituellement.
Merci de consulter régulièrement vos mails car, avec ce contexte sanitaire, la situation évolue chaque jour ainsi que les modalités d’accueil de nos élèves, vos enfants.
Pour rappel du protocole, si votre enfant a fait un test à J0 et qu’il est négatif, il peut venir à l’école. Il est juste demandé de refaire un test à J+2 et J+4 afin d’éviter tous risques de propagation du virus.
Enfin, dernière info, nous allons tous participer activement ( et sportivement) à la SOP (semaine Olympique et paralympique) du lundi 24 janvier 2022 au vendredi 29 janvier 2022.
Merci de prévoir des vêtements pratiques pour les enfants afin qu’ils puissent participer à des activités sportives de basse intensité.
​Bon week-end à vous
​La Directrice, pour l’équipe