Protocole à suivre en cas d’élève déclaré positif dans la classe de votre enfant

Madame, Monsieur,

Les cas positifs se multiplient à l’école et même si la plupart sont asymptomatiques, il vous est demandé de suivre le protocole suivant afin de bloquer la propagation du virus :

​Le nouveau protocole vous demande de tester vos enfants à J0, puis à J+2 et enfin à J+4 pour permettre leur accueil en classe en toute sécurité.

A présent, tous les tests sont autorisés : autotests, PCR, tests salivaires etc…

Dès lors que je suis avertie d’un cas positif dans la classe de votre enfant, je vous transmets la déclaration sur l’honneur à remplir pour attester que vous avez bien réalisé le test et également un document vous permettant de bénéficier de 3 autotests gratuits à la pharmacie.

Je communique le plus souvent par le biais de l’ENT, il est IMPERATIF que vous ayez activé votre compte afin de pouvoir recevoir ces informations importantes pour la vie de votre enfant.

Si problème pour la connexion à l’ENT, n’hésitez pas à venir me voir.​

A votre disposition pour toutes questions

La Directrice, pour l’équipe

Les commentaires sont fermés